Ed Sheeran

Inscrivez-vous aux alertes et vous serez le premier à être informé des nouveaux concerts de Ed Sheeran.

Événements à venir

Concerts internationaux

O Gozo Festival 2024 - Ed Sheeran + Artistas, Santiago de Compostela

sam. 6 juil. 2024 TBA - Monte do Gozo, Espagne

Ed Sheeran, Gdansk

ven. 12 juil. 2024 18:45 - Polsat Plus Arena, Pologne

Ed Sheeran, Gdansk

sam. 13 juil. 2024 18:45 - Polsat Plus Arena, Pologne

Ed Sheeran, Hradec Králové

sam. 27 juil. 2024 18:45 - Park 360, République tchèque

Ed Sheeran, Hradec Králové

dim. 28 juil. 2024 18:45 - Park 360, République tchèque

Ed Sheeran, St. Pölten

mer. 14 août 2024 19:00 - VAZ St. Pölten, Autriche

Ed Sheeran, St. Pölten

mer. 14 août 2024 14:00 - Green Park St. Pölten, Autriche

Ed Sheeran est un chanteur et auteur-compositeur britannique né en 1991. Sa carrière musicale a commencé avec la sortie de son premier album "+" en 2011, qui comprenait des succès tels que "The A Team" et "Lego House". Depuis lors, Sheeran est devenu l'un des artistes les plus importants et les plus vendus au monde, en sortant d'autres succès tels que "Shape of You", "Photograph" et "Perfect".

Sheeran est également connu pour ses concerts, qui sont extrêmement populaires parmi les fans du monde entier. Ses concerts sont toujours empreints d'émotion et d'intimité, et le chanteur donne toujours tout pour offrir à ses fans des expériences inoubliables. Ses tournées de concerts sont toujours complètes, et les billets pour ses performances se vendent en quelques minutes après leur annonce.

En plus de sa carrière musicale, Sheeran est également un fervent défenseur de l'égalité et des droits de l'homme. En 2019, il a fondé l'association East Anglia's Children's Hospices, qui collecte des fonds pour les hospices pour enfants au Royaume-Uni. Sheeran est également impliqué dans de nombreux autres projets caritatifs, tels que la lutte contre la pauvreté et le sans-abrisme, ainsi que la protection de l'environnement.

Sheeran est également connu pour ses exceptionnelles compétences en guitare et en piano, ce qui ajoute encore plus de charme à ses concerts. Son charisme et son talent font de lui un artiste aimé dans le monde entier et il continue de gagner de plus en plus de fans tout le temps. Si vous en avez l'occasion, assurez-vous de réserver des billets pour ses concerts - ils sont sûrs d'être une expérience inoubliable.

Discover concerts of your favourite artists

Les fans s'intéressent également à

Plus d'artistes
ad

Ed Sheeran

There are no upcoming Ed Sheeran events. Sign up for an Ed Sheeran Alert.

Ed Sheeran is a British singer and songwriter born in 1991. His music career began with the release of his debut album "+" in 2011, which included hits such as "The A Team" and "Lego House". Since then, Sheeran has become one of the most important and best-selling artists in the world, releasing more hits such as "Shape of You", "Photograph" and "Perfect".

Sheeran is also known for his concerts, which are extremely popular among fans around the world. His concerts are always full of emotion and intimacy, and the singer always gives his all to provide his fans with unforgettable experiences. His concert tours are always sold out, and tickets for his performances sell out within minutes of being announced.

In addition to his music career, Sheeran is also an active advocate for equality and human rights. In 2019, he founded the East Anglia's Children's Hospices charity, which raises funds for children's hospices in the UK. Sheeran is also involved in many other charitable projects, such as fighting poverty and homelessness and protecting the environment.

Sheeran is also known for his exceptional guitar and piano playing skills, which add even more charm to his concerts. His charisma and talent make him a beloved artist worldwide and he continues to gain more fans all the time. If you have the opportunity, be sure to reserve tickets for his concerts – they're sure to be an unforgettable experience.

Discover concerts of your favourite artists

Recommended artists

Show more artists
ad